dimanche 6 janvier 2013

Tupac Army.


Hello girls!

J’espère que vous allez bien! Moi pas trop j'ai les dents de sagesses qui pousses, c'est vraiment l'horreur!
Alors je vous fait un article sur mon look de samedi, mais comme mon père à la flemme de prendre des photos je n'en ai pas beaucoup. 
On reprend tous les cours demain enfin la plupart, je suis extrêmement fatigués et ce début de cour ne me réduit pas fortement.. 
Je vous souhaite une bonne semaine!






Pull: Création de Maman - Manteau: LaHalleAuxVetements - Pantalon: Jennyfer.

Ah! J'ai commander ces creepers sur urban outfitters en soldes a 12euros au lieu de 50euros. Comme j'en cherché et que j'ai trouver celle ci pas mal, pas trop haute et pas cher, je me suis dis sa vaut le cout.
Dites moi ce que vous en pensez.


KissKiss L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire