dimanche 13 janvier 2013

Froid couleur rouge bordeaux.


Coucou les filles! Today je vous poste un article sur ma tenue aujourd'hui, malgré la pluie et les nuages j'ai pris la peine de vous faire quelques photos. J’espère que votre première semaine de cours ou de travail c'est bien passer, moi j'ai passer ma semaine a l'infirmerie, je prenais des cachets contenant de la codéine pour mes dents de sagesse et j'ai fait des chutes de tension assez importante, violent mal de tête... C’était atroce!
On es dimanche, 19h27 et  j'ai toujours pas fait mes devoirs et j'en ai plein a craquer.. Il faudrait que je m'y mette vraiment mais je suis encore en vacances dans ma tête.. Bon je vous laisse, n’hésitez pas a laisser quelques petits mots!










 Pull: Jennyfer (cadeau de maman) - Jeans: Asos - Manteau: LaHalle - Chaussures: Systers - Bagues: Mim et Guess - Écharpe: LaHalleAuxChaussures (Cela fait longtemps que je cherche un écharpe de ce style en noir mais je n'en trouver pas, bingo! Ma maman a trouvé!)

  Je vous met une petite photo de ma maman chérie.♥


Kiss Kiss L.

1 commentaire:

  1. je viens de découvrir ton blog grace a celui de clémence et c'est un gros coup de coeur! j'adore tes articles ootd
    bonne continuation :)

    RépondreSupprimer