samedi 1 décembre 2012

My list for Santa Claus.

Coucou les blogueuses , me re-voila! Je rentre d'une semaine d'internat horrible , -4 je sais pas si vous vous en rendez compte mais c'est horrible! Enfin bref , comme il fait très froid aujourd'hui et que j'ai une flemme de mammouth , je reste dans mon petit lit bien au chaud et je vous fait découvrir ce que je voudrais que le Père Noël m'apporte!


_Appareil photo Nikon D3100 . 409euros
_Air Max 87 , 99euros ou Air Yeezy 2 Noir , Or , Rose 159euros

Vous en pensez quoi vous pour les chaussures , les quels choisirez vous? Donnez moi vos avis , je ne sais pas lesquels choisir!  




Et vous vous avez choisi quoi for Santa Claus ?

Ma musique du moment: Cher Lloyd_Superhero 


Ps: Suivez moi sur mon Instagram : Azn_Barbie_Bitch


3 commentaires:

  1. Les shoes sont un peu spéciales, mais j'dirais les deuxièmes, elles font moins "sports"! ♥

    RépondreSupprimer
  2. je préfère les deuxièmes, je n'aime pas trop les premières elles font un peu gros pied je trouve. bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas vraiment les chaussures mais les deuxièmes font effectivement moins sport.

    RépondreSupprimer